Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quand_G_mal
quand_G_mal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
quand_G_mal
8 janvier 2007

debile !!!

!!! QUESTIONNAIRE !!!

- Te ronge tu les ongles ?      jusqu'au sang.
- T'épile tu les aisselles ?      j'ai horreur des poils.
- As- tu envie de chocolat ?      je suis en train de manger une part de gateau au chocolat.
- Miels Pops ou Chocopops ?     franchement aucun.
- As tu envie de voir quelqu'un ?      oui, l'amour de ma vie.
- Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?      oui.
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?      driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig !!! un bruit qui t'explose les tympans.
- Tu peut me dire un mot ?      lui      
- Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?      brandon.
- Plage ou montagne ?      plage.
- Sexe ou pas sexe ?      sexe.
- As tu les lèvre gersé ?      non grace au labello.
- As tu froid ou chaud ?      j'etoufe un peu la.
- Ta quoi au pied ?      mes pantoufles.
- si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?      tu crois vraiment que je vais le faire??? bé en fait 58
- Ta mal ou ?     au dos, aux jambes... au coeur.
- La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?      ce soir la.
- Ton site préféré c'est quoi ?      le mien.
- Ta lettre préféré ?      S.
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : dream.
- Grosse ou petite ?      petite.
- T'aime le chocolat noir ? berk !!!!
- Et le chocolat au lait ?      hummm!!!
- Et le chocolat blanc ?      ouais bof...
- Dis moi un gros mot :      putain.
- Quesque tu pense de ce questionnaire ?      un peu debile.
- Chien ou chat ?      chat.
- Le slogan du credit mutuel c'est koi ?      tum'en bouche un coin la.
- Tu connais DéDé du jeu de grattage ?     pas personellement.
- Tu la déja graté ?      non pas eu l'occasion.
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?     que je dois etre aussi con que lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité