Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quand_G_mal
quand_G_mal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
quand_G_mal
6 janvier 2007

presentation... simple et rapide...

bonjour a tous,

j'ai envie de vous souhaiter la bienvenue su mon blog, dans mon monde, un monde que j'ai décider de partager avec vous,

je vous éviterai tout le blabla, long, chiant, et surtout d'aucune utilité, c'est a dire que je ne vous donnerais pas mon nom, ni mon poids, ni ma taille, ni la couleur de mes cheveux, ni celle de mes yeux, ni mon style, ni la couleur que j'aime... a quoi cela vous servirai ???

que me reste t-il a vous dire dans ce cas ??? plein de chose !!! comme vous dire que je suis une fille, sympathique, qui sors d'une grande déception amoureuse, la plus belle que j'ai connue, la plus fantastique, la plus magique, l'inoubliable, l'amour , le vrai, l'unique...

Je pourrais continuer... mais j'avais dis simple et rapide...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité